Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ateliers nyckelharpa à Nancy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

ateliers nyckelharpa à Nancy Empty
MessageSujet: ateliers nyckelharpa à Nancy   ateliers nyckelharpa à Nancy EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:16

Petit message de la part de Jennyfer:

Bonjour à tous !

C'est la rentrée ...
Mais ce qui est bon dans la rentrée, c'est qu'on va reprendre nos activités musicales régulières !

Si cela vous intéresse de jouer des musiques suédoises, il y aura cette année à la MJC Desforges :

- un atelier de musique suédoise (ouvert à tous les instruments, même si l'on est beaucoup de nyckelharpistes...) : tous les lundis de 20h30 à 21h30 (et plus si affinités...) -tarif : 133 euros par an + carte d'adhésion aux MJC de Nancy

Contenu : Apprentissage d'oreille de morceaux traditionnels suédois, travail du phrasé, des accents, deuxièmes voix et harmonies, travail du son et de l'écoute, du jeu en ensemble... Et aussi petits pots entre amis, détente et rigolade !

- des cours individuels de nyckelharpa : les jeudi de 17h à 22h
Forfait 25 séances d'1/2 heure de cours : 402 euros par an + carte d'adhésion aux MJC de Nancy

- "formule clef" : à prendre si vous cumulez un cours particulier d'instrument (quel qu'il soit) et un ensemble tel que l'atelier de musique suédoise : tarif 471 euros par an + carte d'adhésion aux MJC de Nancy

La journée porte ouverte et les inscriptions à la MJC Desforges auront lieu samedi prochain, le 8 septembre de 10h à 16h. J'y serai le matin, de 10h à 13h. vous n'êtes pas obligé de vous y rendre pour vous inscrire aux cours que j'anime. Si vous souhaitez prendre des cours individuels et que vous ne venez pas à la journée portes ouvertes, contactez moi pour que l'on fixe un planning de cours.

Les cours et des ateliers reprendront le lundi 10 septembre, vous pouvez aussi venir directement au premier cours pour vous y inscrire ou juste pour essayer !

En attendant de jouer ensemble, je vous souhaite une joyeuse rentrée,

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
 
ateliers nyckelharpa à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonyme, XXI° siècle
» mon nyckelharpa
» Recherche nickelharpa
» accord du nyckelharpa
» La tenue de la nyckelharpa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Considérations Générales :: Le site des stages-
Sauter vers: