Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche nyckelharpistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ener




Nombre de messages : 10
Age : 73
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 29/07/2010

recherche nyckelharpistes Empty
MessageSujet: recherche nyckelharpistes   recherche nyckelharpistes EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:01

Bonjour,
je suis en train de terminer un site sur la construction de mon nyckelharpa chez Jean-Claude Condi à Mirecourt.
Il me semble que ce serait une très bonne idée que de créer une liste des nyckelharpiste français.
J'ai commencé à écrire cette liste. Avant d'aller plus loin dans la démarche, je voudrai savoir si vous pourriez tous m'aider. D'une part en me donnant vos coordonnées et de ce fait votre accord et d'autre part en me communiquant les coordonnées d'autres nyckelharpistes que je pourrais contacter pour obtenir leur autorisation de les citer dans ma liste.
En ce qui concerne ce nouveau site, il à été conçu pour montrer des images réalisées tout au long du processus de fabrication de l'instrument.
Certe, il manque des étapes que je rajouterai par la suite.
J'envisage même de transformer cette liste en "trombinoscope", fait par moi-même, cela serait encore plus sympa.
voici l'adresse de ce site, qui sera complété et qui verra aussi des suppressions d'infos, car j'ai déjà pris des initiatives.
J'attends vos avis et autorisations.
Je vais au stage de Bionville en Avril, où je rencontrerai plusieurs nykelharpistes, j'en profiterai donc pour les convaincre.

Bien cordialement et merci de votre aide.
René dit Ener
Revenir en haut Aller en bas
http://cantarene.free.fr
Chantaltal

Chantaltal


Nombre de messages : 78
Localisation : entre Nancy et Château-Salins
Date d'inscription : 04/04/2009

recherche nyckelharpistes Empty
MessageSujet: Re: recherche nyckelharpistes   recherche nyckelharpistes EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:44

Bonjour Ener
Tu dis "voici l'adresse de ce site" mais...??
(Je te verrai à Bionville)
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nyckelharpistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyckelharpistes à Châlons !!
» Nyckelharpistes près de La Châtre
» Recherche nickelharpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Vie communautaire - Partage :: Groupes & Musiciens connus ou se cherchant-
Sauter vers: