Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nyckelharpistes à Châlons !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selicia

selicia


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Fagnières (MARNE)
Date d'inscription : 13/11/2009

Nyckelharpistes à Châlons !! Empty
MessageSujet: Nyckelharpistes à Châlons !!   Nyckelharpistes à Châlons !! EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:21

À Châlons-en-Champagne (51), nous pensions être les seuls nyckelharpistes, mon père et moi...

Eh bien non ! Lors d'une fête d'un foyer éducatif avec contes suédois, il y eut concert ! Et deux, oui deux joueurs ont fait le show ! Dont un que papa connaissait, mais qu'il ne savait pas nyckelharpiste, et un luthier, lui aussi châlonnais !!

Ainsi, notre population d'initiés de la guilde (ou là ça devient sectaire !) a doublé en cette capitale champenoise !

Y'en aurait-il d'autres que nous quatre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nyckelharpa.skyrock.com/
Onya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

Nyckelharpistes à Châlons !! Empty
MessageSujet: Re: Nyckelharpistes à Châlons !!   Nyckelharpistes à Châlons !! EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:39

Je me suis inscrite au prochain stage pour découvrir l'instrument (que je ne connais que grâce à des concerts, CDs mais aussi grâce à quelques amis lorrains).
Et... Je suis originaire de Châlons-en-Champagne (bien que vivant sur nancy)!! Et quelle est donc ma surprise de voir qu'il y a des nyckelharpistes à Châlons! je n'aurais jamais cru cela possible!!
Qui a fait le concert?? (ça y est, ma curiosité est piquée!)

Donc pour répondre à ta question, peut-être qu'il y en aura bientôt cinq (selon si ça me convient ou pas comme instrument).
Revenir en haut Aller en bas
selicia

selicia


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Fagnières (MARNE)
Date d'inscription : 13/11/2009

Nyckelharpistes à Châlons !! Empty
MessageSujet: Re: Nyckelharpistes à Châlons !!   Nyckelharpistes à Châlons !! EmptySam 6 Nov 2010 - 13:20

Coucou !
Je suis ravie que tu te sois inscrite au prochain stage, moi aussi ! Very Happy On sera peut-être dans le même groupe !
Je ne sais pas les noms (ma mémoire ne retient jamais les noms...), mais je vais demander à mon père.

J'espère vraiment que la nyckelharpa te plaira, mais je suis sûre que tu vas vite tomber sous son charme !

Le plus étonnant à mon avis, c'est qu'un luthier se soit installé ici... Ce n'est que grâce au hasard que nous l'avons su !
Alors je te communique les noms au plus vite Smile À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyckelharpa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nyckelharpistes à Châlons !! Empty
MessageSujet: Re: Nyckelharpistes à Châlons !!   Nyckelharpistes à Châlons !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyckelharpistes à Châlons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Nyckelharpa + traversière à Châlons en Champagne
» recherche nyckelharpistes
» Nyckelharpistes près de La Châtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Vie communautaire - Partage :: Groupes & Musiciens connus ou se cherchant-
Sauter vers: