Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stage 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Stage 38 Empty
MessageSujet: Stage 38   Stage 38 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:49

Et voilà, vous êtes à peine rentrés, safe and sound je l'espère, et tout est déjà en ligne ! Bon, j'avoue que le boulot n'était pas titanesque cette fois, puisque nous avons bossé les pièces du concert. C'est que ça se précise ce dixième anniversaire de ces stages !!!!

J'en profite pour rappeler que, même si je suis à l'origine du site, et que je m'occupe, à mon modeste niveau, de l'intendance, l'intention était (et est toujours) d'abord communautaire. A ce titre, si certains veulent y publier quelque chose, il suffit de me l'adresser. Je pense, par exemple, à des traductions d'articles, des "trucs et astuces", des poésies, des romans (pourquoi pas une fiction sur la séduction dans l'univers du nyckelharpa...), des photos, etc... Les seules limites sont le temps que peut consacrer le webmaster à ce site, quelques règles évidentes (bienséance et autorisation des auteurs des photos et textes, par exemple), et la taille du serveur.

La contribution de Jean-Michel répond tout à fait à ce projet et nous permet d'avoir une base de données de 3578 pièces jouables au nyckelharpa !!!! ( à l'heure qu'il est...). Merci Ølgubben, la retraite ne saurait tout expliquer.

A bientôt tous. Stage 38 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
 
Stage 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage à bossay, stage à bosser
» stage 35
» Stage 25
» stage 26
» Stage 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Considérations Générales :: Le site des stages-
Sauter vers: