Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 stage 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

stage 26 Empty
MessageSujet: stage 26   stage 26 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:58

Le webmaster est pris d'une flemme extraordinaire depuis un moment... Et comme il n'était pas présent au dernier stage (rien à voir avec la flemme !) il manque quelques éléments sur la page de celui-ci. Mais il y a des photos (merci Régis et Jean-Marie), une partition travaillée avec Eléonore, et le lien vers les troisièmes compositions respectives de Fabienne et Alain. Et tout ça est (déjà...) en ligne , la veille de mon départ en vacances. Il faut maintenant que je retrouve mon maillot de bain.
Bises à tous et à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2006

stage 26 Empty
MessageSujet: Re: stage 26   stage 26 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:19

bon ;;; très cher oueb masseterre... j'ai été fouiner dans la mine de partoches, alors tout d'abord merci et bravo...
Cependant,il serait chic que tu sortes de ta flemmingite aigüe pour annoncer le prochain stage... tu ne crois pas ???
Bon je sais que j'exagère mais je sais aussi tu me pardonneras un jour... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
stage 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage à bossay, stage à bosser
» stage 35
» Stage 25
» Stage 8
» Socourt - Stage 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Considérations Générales :: Le site des stages-
Sauter vers: