Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 8 èmes rencontres internationales du NYCKELHARPA, Allemagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karsten Evers




Nombre de messages : 5
Localisation : BURG FÜRSTENECK
Date d'inscription : 29/02/2008

8 èmes rencontres internationales du NYCKELHARPA, Allemagne Empty
MessageSujet: 8 èmes rencontres internationales du NYCKELHARPA, Allemagne   8 èmes rencontres internationales du NYCKELHARPA, Allemagne EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:35

Seuls quelques semaines avant le début. Inscrivez-vous, car l'hébergement au château pourrait s'épuiser!

8 èmes rencontres internationales du NYCKELHARPA au château fort BURG FÜRSTENECK (Allemagne)
du 6 au 9 octobre 2011
Voir aussi: www.burg-fuersteneck.de/folk/nyckelharpa_fr.htm


A cette rencontre sont invités des nyckelharpistes confirmés et débutants du monde entier pour participer à la musique d'ensemble, pour échanger leurs expériences et pour assister aux cours de nyckelharpa. L'enseignement pendant ces rencontres se fera surtout en anglais ,mais aussi en allemand, français, espagnol...selon les intervenants. En général les stagiaires d'un même groupe s'entre-aident quand une traduction est nécessaire.

Un conseil: Marco Ambrosini propose une classe de maître. Classe de maître est une forme d'enseignement avec un soutien individuel du maître. Master Class signifie l'enseignant est un maître, l'élève doit naturellement pas être! Saisit l'occasion. C'est Marco sera bientôt répétée est improbable.

Un deuxième conseil: Qui est intéressé dans la formation européenne en 2012 Nyckelharpa doivent être enregistrés bientôt dans le client éventuel liste - sans obligation. voir www.nyckelharpa.eu

Un autre conseil: L'année dernière il y avait le concert de la «Ensemble CADENCE international". A partir de ce concert, il est un live CD avec un livret sur ​​le projet de Cadence. Www.cadence.nyckelharpa.eu Plus d'informations. Beaucoup plus d'articles y sont disponibles pour téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burg-fuersteneck.de
Onya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

8 èmes rencontres internationales du NYCKELHARPA, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: 8 èmes rencontres internationales du NYCKELHARPA, Allemagne   8 èmes rencontres internationales du NYCKELHARPA, Allemagne EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:37

Ca fait 2 mois que je me demande si je vais y aller. 2 questions me font hésiter:
- Pourrais-je à mon niveau suivre ces cours (je pense que Eleonore saura me répondre la semaine prochaine à Socourt)?
- Y a-t-il moyen de covoiturer de Nancy à Burg Fürsteneck? (Qui, du coin, est intéressé???)
Voilà, mon annonce est faite ^.^

- Y a-t-il une deadline pour les inscriptions???

Pour les français (et autres): A la semaine prochaine!


C'est bon, j'irai ^.^ hâte!
Revenir en haut Aller en bas
 
8 èmes rencontres internationales du NYCKELHARPA, Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6e rencontres internationales du NYCKELHARPA du 8 octobre 09
» Rencontres internationales du nyckelharpa au BURG FÜRSTENECK
» Anonyme, XXI° siècle
» mon nyckelharpa
» Recherche nickelharpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Vie communautaire - Partage :: Enregistrements (les vôtres, les autres,..)-
Sauter vers: