Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 28/11/2006

Bravitude Empty
MessageSujet: Bravitude   Bravitude EmptySam 27 Jan 2007 - 21:09

Aller, il faut se lancer. Pour vous inciter à partager vos bonheurs et vos peines nyckelharpistiques je me mouille le premier. Toute l'après-midi là dessus...et on mesure le chemin à parcourir. Le résultat est là: http://media.putfile.com/DindenPer
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 28/11/2006

Bravitude Empty
MessageSujet: Re: Bravitude   Bravitude EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:38

Un malheur n'arrive jamais seul... La Kirkmarch. Sans doute la femme de Pär devait elle la fredonner, de temps en temps, en songeant à ce mariage, 40 ans plus tôt. En songeant aussi à ce bon temps passé avec Per, jusqu'à cette histoire de stupide petite dinde (qui avait le feu aux fesses, il faut bien l'avouer). Dans 40 ans (euh...) je pourrai mesurer les éventuels progrès...
http://media.putfile.com/kirkmarch
Cette fois, c'est promis, j'arrête : à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravitude Empty
MessageSujet: chapeau   Bravitude EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:38

alors la, pascal, je tire mon chapeau!!!
Bel exemple de perseverance, d'humilite, et oui, comme tu dis, de bravoure!!!
Je te suis bientot, laisse moi quelque temps, je suis en train de preparer quelque choses!
et puis toujours le petit mot pour rire, et avec moi, ca marche!!
Allez, tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
maroussia

maroussia


Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Brionnais
Date d'inscription : 27/12/2006

Bravitude Empty
MessageSujet: Bravitude de Pascal   Bravitude EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:00

study Trop bien. Tu fais ça comment? C'est un genre de YouTube et tu te filmes au coin du feu en jouant?
Morceau magnifique! Maroussia
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 28/11/2006

Bravitude Empty
MessageSujet: Re: Bravitude   Bravitude EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:43

C'est très simple (je veux parler de l'aspect technologique). Une webcam ou une caméra (ou un appareil photo qui prend des petits films). On obtient un petit film que l'on transfère sur un site qui se charge de le tenir à disposition de tous. Il suffit de créer un compte sur ce site (c'est gratuit et très simple). Les sites en question sont YouTube, effectivement, ou Putfile (c'est le cas ici : http://www.putfile.com/), ou DailyMotion (français : https://www.dailymotion.com/fr/).
Ca fonctionne de la même manière avec un document audio (il faut avoir un micro, sur le pc ou extérieur).
Voilà.....il ne reste plus qu'à le faire !
Pour le feu qui crépite, chacun fait en fonction de sa névrose. Là, c'est le style Bergman, le lac gelé est derrière la fenêtre, le vent souffle dehors, et il y a une nana, dans un coin, qui ne dit rien (ou qui crie silencieusement). Je n'ai pas pu cadrer Liv Ulman.
Merci Eléonore. L'ensemble n'a pas (encore) la majesté du modèle (ni la sureté et la précision du geste). J'ai quand même largement dépassé le Mi (sur le La) sans regarder mes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravitude Empty
MessageSujet: Re: Bravitude   Bravitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Vie communautaire - Partage :: Enregistrements (les vôtres, les autres,..)-
Sauter vers: