Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Booga Booga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booga




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2014

Booga Booga Empty
MessageSujet: Booga Booga   Booga Booga EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:01

Bien le bonjour tout le monde!

Alors alors, moi c'est Arthur, et j'habite maintenant Liège (Belgique), j'étais sur Bordeaux avant et j'ai commencé en même temps que camille, mais n'ayant pas fait de violon avant, c'était un peu plus galère niveau apprentissage, d'ailleurs ca l'est toujours un peu. Mais bon, faut bien souffrir un peu sinon c'est pas rigolo  Very Happy 

J'ai donc découvert cet instrument sur Bordeaux, lors de petites sessions balfolk dans un bar à bières un peu sombre. Super son, et esthétique, du coup, j'ai flashé! Et maintenant cela fait deux ans que j'essai d'en jouer. Je n'ai pas trouver le temps de venir aux stages, étant sur Bordeaux avant c'était un peu loin, et maintenant ayant repris une formation (depuis 2ans aussi (et en bijouterie joaillerie)) sur Liège c'est pas commode. Mais je vais essayer de venir l'an prochain au stage de Septembre.
J'apprends à jouer à l'oreille, et un petit répertoire s'est formé maintenant. Allant du balfolk au trad suédois et des groupes comme Hemallt, Vasen, Gate, Hedningarna, Stormsteg....

Et j'espère pouvoir bientôt en acheter un... (dur de faire des économies)

Et c'est à peu près tout  Smile 

A très bientôt peut-être!


Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Booga Booga Empty
MessageSujet: Re: Booga Booga   Booga Booga EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:16

Salut Arthur et bienvenue sur le forum. Celui-ci est un peu au repos..., mais tu disposes aussi du site et, notamment, d'une belle base de partitions (et midi). Et puis les stages, effectivement, qui permettent certainement d'avancer un peu plus vite, mais aussi de rencontrer d'autres nyckelharpistes (dont certaines fameuses !) et Jean-Claude Condi. En t'installant à Liège, finalement, tu t'es un peu rapproché de Socourt. On espère donc t'y voir bientôt Very Happy 
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
 
Booga Booga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: BIENVENUE :: Les membres du forum se présentent-
Sauter vers: