Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne Année 2014 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mireille71

Mireille71


Nombre de messages : 20
Localisation : Fleury-la-Montagne (71)
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:49

Encore une année de musique qui s'ouvre ! Je vous la souhaite à tous riche de rencontres, de bons boeufs, sans oublier la santé et la prospérité (dans le registre plus classique).
Je vous verrai peut-être à Socourt en mars puisque je pense y aller.
Grosses bises à tous ! Smile 
Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence L

Laurence L


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Assez proche d'un luthier de nyckel...
Date d'inscription : 27/04/2013

Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:58

Merci Mireille, très bonne année à toi (il est encore temps!)Ce week end à mirecourt était........encore une grande réussite; bien pensé à toi Wink
Tu verras sans doute bientôt des photos!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://laurelie-et-toiles.over-blog.com/
Mireille71

Mireille71


Nombre de messages : 20
Localisation : Fleury-la-Montagne (71)
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:50

D'après le smiley que tu as inclus dans ton message, tu as eu un peu de mal avec les morceaux de Mirecourt, on dirait ! C'est normal d'avoir du mal quand comme toi on n'a jamais fait de musique avant, et je trouve que tu t'en tires pas si mal et que tu suis quand même bien ! Tu dois avoir progressé depuis qu'on s'est vues. Si tu vas à Socourt en mars, vu que je dois normalement y aller aussi, je serai ravie de me mettre à côté de toi pour te souffler les détails qui te manquent. C'est ma vocation de prof qui ressort, que veux-tu !  Very Happy 
Grosses bises et à bientôt
Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:25

Ahh, les profs.... Tout (ou presque) est en ligne
Bonne Année à vous, hussardes noires de la République !
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
Laurence L

Laurence L


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Assez proche d'un luthier de nyckel...
Date d'inscription : 27/04/2013

Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:00

Que répondre Mireille? Je n'avais pas de souffleur de note ce dernier weekend....j'ai dû me débrouiller! Mais tu n'entendras pas mes lents progrès en mars, je ne pourrais pas être là.... Sad
Et je suis tellement douée que même sans vidéo et MP3, j'ai retrouvé la Jig juste avec la partition...
Est-ce normal môssieur Admin que le super duo sur la superbe Jig ne soit pas en ligne ? Ce serait bien que les absents du stage puissent l'entendre...à moins qu'il n'y ait des droits d'auteur Wink .... Sans blague, Emile's frolic est une petite merveille....
Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://laurelie-et-toiles.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:41

"De la musique avant toute chose, et pour cela préfère l'impair...". Ben non, cette verlainerie ne colle justement pas avec la jig qui, dans sa première partie, ne comportait que 7 mesures Embarassed . La huitième a été ajoutée, la partition refaite, et le son et (peut-être) la vidéo s'ourdissent dans le Vexin. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
Laurence L

Laurence L


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Assez proche d'un luthier de nyckel...
Date d'inscription : 27/04/2013

Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:27

Toujours pas trouvé le son sur le site....ce n'est pas grave, je ferai comme...je l'entends !!!
Et langdansons maintenant !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laurelie-et-toiles.over-blog.com/
Mireille71

Mireille71


Nombre de messages : 20
Localisation : Fleury-la-Montagne (71)
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:58

Coucou Laurence !
Je ne sais pas si tu as trouvé le son du morceau que tu cherchais, mais en tout cas (et je saute du coq à l'âne) Jennifer m'a dit que cet été tu viens en Crète avec nous, et ça c'est une formidable nouvelle ! Je suis bien contente ! Tu verras, en une semaine tu vas beaucoup progresser. Tu ne seras pas perdue, car je serai là pour te donner un coup de main, et Jenny aussi ; et puis tu sais qu'Eléonore est pédagogue, elle explique bien. Inutile de dire que l'ambiance est géniale et qu'on va passer une super-semaine. Moi je reste jusqu'au 11 pour voir le festival aussi.
Peut-être te verrai-je d'ici là, par exemple chez Jenny le 22 juin ? Je vais à sa journée nyckel.
Voici mon adresse mail : mireille.bonnard-perlin (arobase) orange (point) fr
Gros bisous à toi
Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence L

Laurence L


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Assez proche d'un luthier de nyckel...
Date d'inscription : 27/04/2013

Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:07

Mireille, je vois seulement ton message!
Un petit mois de retard....oops!
Ben oui, ce sera super, et vu mon niveau, je sens que j'aurai la chance d'être chouchoutée  Embarassed Very Happy 
Et ça approche... 
Revenir en haut Aller en bas
http://laurelie-et-toiles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2014 !   Bonne Année 2014 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv et bonne année
» Bonne Année 2011
» Bonne Année 2012
» Bonne Année 2013
» Bonne Année 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Considérations Générales :: Le Couarôge-
Sauter vers: