Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stage 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Stage 31 Empty
MessageSujet: Stage 31   Stage 31 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:54

Et voilà, c'est dans la boite. Pour ceux qui étaient là (nombreux !) et qui voudraient garder un petit souvenir, voire travailler un peu, et pour les absents (qui devraient le regretter amèrement !). Tout est en ligne là

J'en profite pour évoquer une nouvelle activité, au cours de ces stages, dont un certain moustachu a essuyé les plâtres. Il s'agit, en fait, de travailler ensemble des pièces composées par tout stagiaire. Le principe est simple: proposer ses compos à Eléonore ou Jennyfer qui choisissent selon leur humeur, et élaborent les arrangements. Accessoirement, ces morceaux pourront éventuellement faire partie du répertoire du spectacle prévu en 2014 (les 10 ans des stages).....

J'en profite aussi pour vous inviter tous, une fois de plus, à jeter un coup d'oeil sur la base de données de partitions que Jean-Michel a mise en place début 2011 sur le site nyckelharpa.fr, et qu'il ne cesse d'alimenter depuis (à l'heure où j'écris, il en est à 1802 pièces, mais je sens qu'il est derrière son ordi et que ça va encore changer...). Je précise que tous les morceaux bossés au cours des stages sont répertoriés à la cote "SOC" (il suffit de faire un tri sur la cote) Jean-Michel a également fait un module de recherche par critère qui facilite la vie. C'est un boulot extraordinaire et une véritable mine !!!!!

Aller, j'en profite pour en profiter encore et vous rappeler qu'un stage "intermédiaire" est prévu en janvier,à Mirecourt. Il s'agit donc du stage 31 3/4 au sujet duquel vous trouverez les informations . Ne trainez pas, je crois que le nombre de stagiaires est limité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
Clementine

Clementine


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/09/2008

Stage 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage 31   Stage 31 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:16

Merci l'admin pour les partoches, photos, et vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Chantaltal

Chantaltal


Nombre de messages : 78
Localisation : entre Nancy et Château-Salins
Date d'inscription : 04/04/2009

Stage 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage 31   Stage 31 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:33

Admin a écrit:
les absents (qui devraient le regretter amèrement !)
exact !
merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage 31 Empty
MessageSujet: Re: Stage 31   Stage 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage à bossay, stage à bosser
» Stage 10
» 23 ème stage...
» Stage 33
» Stage 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Considérations Générales :: Le site des stages-
Sauter vers: