Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Clémentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantaltal

Chantaltal


Nombre de messages : 78
Localisation : entre Nancy et Château-Salins
Date d'inscription : 04/04/2009

Bon anniversaire Clémentine Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Clémentine   Bon anniversaire Clémentine EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:42

Bon anniversaire Clémentine 0009
Gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Bon anniversaire Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Clémentine   Bon anniversaire Clémentine EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:20

Oups, mais que fait donc l'admin de ce forum ????
Heureusement, Chantal veille !
Bon anniiversaire Clémentine ! Bon anniversaire Clémentine Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
Clementine

Clementine


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/09/2008

Bon anniversaire Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Clémentine   Bon anniversaire Clémentine EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:28

Merciiiiii tout plein !

Ça fait plaisir de voir que les lorrains pensent encore à moi, alors que je suis si loin dans le Berry ! Very Happy
Hé oui ! Chantal veille sur ce forum !!! :-) Je crois qu'on pourrait presque lui décerner la palme de la forumeuse la plus active sur ce forum, non ?
Au fait, ne t'inquiète pas l'admin ! Je suis née à 22h, donc tu étais même en avance de 1h et 40 minutes pour me souhaiter mon nanniv !!!

D'ailleurs, si vous voulez voir la tête de la vielle à roue que je suis en train de faire, n'hésitez pas à aller faire un tour chez moi :

http://folkcle.canalblog.com

J'essaye d'en jouer aussi... Mais honnêtement chers amis nyckelharpistes... ça casse les oreilles ! je retourne vite à mon nyckelharpa, y'a rien de tel !

Oui Chantal, à bientôt... Mais, on ne se verra déjà pas au mois de novembre, car le stage tombe le week-end juste après la rentrée donc je vais pas pouvoir reprendre le train pour venir à Socourt Sad

Encore merci et bonne nuit... Je vais me coucher avec un an de plus, ce soir... Aïe, ça fait mal ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Chantaltal

Chantaltal


Nombre de messages : 78
Localisation : entre Nancy et Château-Salins
Date d'inscription : 04/04/2009

Bon anniversaire Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Clémentine   Bon anniversaire Clémentine EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:46

Ouah, 20 ans !!!!
Bon anniversaire Clémentine !
Bon anniversaire Clémentine Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Bon anniversaire Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Clémentine   Bon anniversaire Clémentine EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:08

Avec Chantal, l'activité du forum décolle à donf ! Et c'est aussi grâce à Clémentine !
TRES BON ANNIVERSAIRE CLEMENTINE.
Celui-là est très important. Fête le dignement ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
Clementine

Clementine


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/09/2008

Bon anniversaire Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Clémentine   Bon anniversaire Clémentine EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:20

Merci Chantal et Pascal !
Bon, à vrai dire, je ne m'aperçois de vos messages que ce soir... Soit, environ à peu près 9 jours plus tard... Eh oui ! Mais, j'ai une excuse, c'est que j'ai pas facilement accès à internet et du coup, quand j'arrive à me connecter, j'essaye de faire ce qui presse le plus. Mais je vous remercie de tout coeur d'avoir pensé à moi !

C'est sûr que comme tout l'monde l'a dit, 20 ans, c'est le bel âge, et tout, et tout ! En tout cas, pour moi ça a été un superbe anniversaire, tout le monde a vraiment été super adorable avec moi... Même à l'atelier, j'ai eu droit à un goûter d'anniversaire surprise, à 10h, avec les bougies, les gâteaux, le chocolat au lait (eh oui, ils ont même satisfait le pire des caprices de Mademoiselle "non merci j'bois jamais d'café, j'préfère le chocolat chaud !"). Bref, et puis, le soir un petit repas sympa chez une amie et ce dimanche, un goûter chez moi avec tout mes camarades de classe. Le tout arrosé par une pluie continue de sms et de mail (je n'ai même pas encore eu le temps de répondre à tout le monde), et couronné par des cartes qui me venaient des quatre coins de la France.

Aaaaaah si vous saviez, c'est beau d'avoir 20 ans !


Je vous dis à bientôt, car ça y est, je reviens parmis vous pour les stages de nyckelharpa ! (enfin, du moins, pour 3 ans... après...)

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Chantaltal

Chantaltal


Nombre de messages : 78
Localisation : entre Nancy et Château-Salins
Date d'inscription : 04/04/2009

Bon anniversaire Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Clémentine   Bon anniversaire Clémentine EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:46

Clementine a écrit:
Aaaaaah si vous saviez, c'est beau d'avoir 20 ans !
mais on sait Smile !
pour les stages, moi je ne serai pas là en novembre, mais après oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Clémentine   Bon anniversaire Clémentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Clémentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Pascal !!!
» pour Clémentine
» Anniversaire !
» Joyeux Anniversaire !
» Bon anniversaire Eléonore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Considérations Générales :: Le Couarôge-
Sauter vers: