Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torbjorn Nasbom:concert/master class 16/04 Mirecourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 29/11/2006

Torbjorn Nasbom:concert/master class 16/04 Mirecourt Empty
MessageSujet: Torbjorn Nasbom:concert/master class 16/04 Mirecourt   Torbjorn Nasbom:concert/master class 16/04 Mirecourt EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:25

Bonjour,
D'accord c'est un peu tard, mais je vous souhaite une bonne année quand même !!!!! il en reste encore quelques mois non ???
J'ai deux infos ou propositions à vous faire.....

La première..
Pour les musiciens qui suivent les stages, à Socourt... ou pour ceux qui voudraient nous rejoindre,
je suggère que nous nous retrouvions, un soir en semaine ,ou un samedi ou dimanche matin ou après midi par petits groupes géographiquement proches , pour travailler en particulier les créations d'Alain et de Fabienne .... quand pensez vous ??? Éléonore serait OK pour encadrer un de ces petits groupes du coté de chez elle , Jennyfer et Fabienne par ici
Contactez les nyckelharpistes les plus proches de chez vous!!!??? Pour les musiciens de l'Est, je propose d'ors et déjà le 2 avril, ca peut se faire une fois chez une fois chez l'autre ,ça peut aussi se terminer par un petit repas, pique nique... enfin quelque chose qui fait que la vie est belle ......

La Deuxième..

A l'occasion de la venue de Torbjörn Näsbom le 16 avril à Mirecourt
Nous organisons un petite journée autour de lui : pique nique, master class, concert . Il sera accompagné de Thomas Blomberg et de Enar Magnusson..
Nous les avions rencontrés lors de notre voyage nyckelharpistique dans le nord de la Suède à Kassjö l'été 2010 .. Torbjörn étant un des deux profs avec Daniel Petersson, Enar le luthier qui nous avait accueillis dans son atelier et Thomas : le propriétaire des lieux , le grand chef organisateur le magicien de ces rencontres nordiques et sympathiques ( Rencontres qui se reconduiront à nouveaux en 2012.....avis aux amateurs)
Je propose, aux stagiaires et en particulier à ceux qui sont allés à Kassjö de se retrouver le samedi 16 avril à 11h 30 autour d'un pique-nique chez moi à Mirecourt (au 4rue St Cécile ) juste avant le cours qui aura lieu à 15h . Chacun apportera un petit truc à manger et a partager
Attention!!! les places à la master classe sont limitées à 25 personnes , je prendrai les inscriptions par ordre chronologique .... je rappelle que le cours sera ouvert et permettra au public d'écouter et de regarder le prof ainsi que les élèves" !!!!.....
Le thème de ce mini stage sera orienté sur: le ou les rythmes de la polska
Voir les PDF pour les autres infos : Réservations.... Hébergement....Prix
Voilà j'espère vous retrouver bientôt
je vous embrasse
Jean Claude

[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyckelharpa-condi.com
Chantaltal

Chantaltal


Nombre de messages : 78
Localisation : entre Nancy et Château-Salins
Date d'inscription : 04/04/2009

Torbjorn Nasbom:concert/master class 16/04 Mirecourt Empty
MessageSujet: Re: Torbjorn Nasbom:concert/master class 16/04 Mirecourt   Torbjorn Nasbom:concert/master class 16/04 Mirecourt EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:28

Bonjour Jean-Claude, BON ANNIVERSAIRE Smile
C'est bien intéressant ce que tu nous proposes là, et je dis oui tout de suite pour le 2 avril. Pour ce qui est de la master class j'aurais adoré venir mais je ne peux rien prévoir courant avril (naissance prévue dans ma très proche famille) alors peut-être un saut s'il reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Torbjorn Nasbom:concert/master class 16/04 Mirecourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Class et concert de Torbjörn Näsbom-16/04 à Mirecourt
» Concert et "master class" Torbjörn Näsbom Avril 2012
» Bal à Mirecourt le 03/10/2009
» Stage nyckelharpa à Mirecourt
» Stage nyckel à Mirecourt les 25-26 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Considérations Générales :: Le site des stages-
Sauter vers: