Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:18

Salut messieurs-dames musiciens;

je suis tombé au fil des recherches (sérendipité...) sur votre plaquette explicative du GUSO à l'attention des employeurs. Superbe initiative !

J'aimerais l'utiliser (remaniée) dans mes démarches car je la trouve claire et utile, vraiment bon travail Smile

Je ne savais pas trop qui contacter, alors je poste ici ma demande : permettez vous que j'utilise cette plaquette dans mes démarches ?


C'est plus sympa de demander; quand même...

merci; bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:10

Effectivement, structuralisme et forclusion sur ce forum, on doit pouvoir parler de sérépendité (ou de hasard objectif ?).

S'il s'agit du document situé à cette adresse (http://ormes54.perso.neuf.fr/corden/guso/plaqguso.pdf ou .doc), vous pouvez en faire usage (en supprimant peut-être les références au groupe).

Mais notre curiosité est piquée au vif ! "Au nom du père", série télévisée sur un mode beckettien ou "A la recherche de l'objet a", émission de télé-réalité façon Marcel ? Un concert de signifiants ? Un spectacle de magie fondé sur les illusions optiques ? Une nouvelle approche de la cure, à la Charcot ? "Jacques, Henri, Pierre et les autres", pièce en un acte ? Un spectacle grandiose et en plein air autour de la migration erratique des non dupes ? Un numéro de cirque avec montage et démontage du langage à la clef de 12 ? "La vie sexuelle de Métaphore et Métonymie", spectacle de mime ?

Ne nous laissez pas dans l'ignorance,
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
 
Bonjour à tous;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Considérations Générales :: Le Couarôge-
Sauter vers: