Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : 42131 LA VALLA EN GIER
Date d'inscription : 30/03/2009

Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon Empty
MessageSujet: Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon   Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:18

Bonjour à tous,
Au mois de mars 2009, Jean Loup S. a présenté une Langdans pour l'atelier accordéon. Savez vous si je peux récupérer la partition ? Cet air me plaisant particulièrement j'ai l'intention de la jouer au nychelharpa et avec des accordéonistes (tablatures ?).
(la partition est peut être sur le site ? Voir le thème enregistré : http://rencontres2socourt.free.fr/videos.html )
Merci de vos réponses. A + Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-tplus.hautetfort.com/
Chantaltal

Chantaltal


Nombre de messages : 78
Localisation : entre Nancy et Château-Salins
Date d'inscription : 04/04/2009

Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon Empty
MessageSujet: Re: Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon   Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:13

Bonjour
Je n'arrive pas à lire les vidéos de Jean-Loup mais je sais qu'il joue la langdans du stage 14 de nyckelharpa, alors c'est peut-être celle que tu cherches
A bientôt peut-être
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : 42131 LA VALLA EN GIER
Date d'inscription : 30/03/2009

Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon Empty
MessageSujet: Re: Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon   Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:22

Merci Chantal,
En fait il doit s'agir d'une autre Langdans (c'est vrai que les vidéos sont longues à télécharger : le mieux c'est de les copier d'abord sur le disque dur de l'ordinateur puis de les ouvrir à partir de là)
J. L. a peut être apporté lui même cette Langdans juste pour les accordéonistes ? Du coup je ne la trouve pas sur le site de nychelharpa. J'essaierai de me débrouiller à l'écoute et, à l'occasion, il faudra que je pose la question sur le stage d'accordéon.
Je ne perds pas espoir ! A + Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-tplus.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon Empty
MessageSujet: Re: Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon   Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 28 et 29 mars Langdans à l'accordéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage 28-29 mars
» Stage de Mars 2009
» Stage 44 (Mars 2016)
» Stage des 10 et 11 Mars 2007
» stage à bossay, stage à bosser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Vie communautaire - Partage :: Partitions - Ressources pédagogiques-
Sauter vers: