Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un petit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Encore un petit... Empty
MessageSujet: Encore un petit...   Encore un petit... EmptySam 7 Mar 2009 - 11:44

TRADIVARIUS FOLK CLUB DU VAL DE DRÔME
propose un deuxième
STAGE DE MUSIQUE TRADITIONNELLE SUÉDOISE
animé par Éléonore Billy
Samedi 18 et Dimanche 19 Avril 2009
à la maison d’hôtes Art’aime, Montvendre (Drôme)
ainsi qu’un
CONCERT PUBLIC DE MUSIQUES D’INSPIRATION SCANDINAVE
avec DRAKKAN
Samedi 18 à 21h - même lieu

1/ LE STAGE
Il est pour tous instruments et s’adresse à toute personne désireuse de découvrir ou d’approfondir la musique suédoise. La lecture musicale n’est pas indispensable, mais une relative aisance avec son instrument est nécéssaire pour pouvoir profiter au mieux de ces 2 (courtes) journées. Le stage commence le samedi à 9h. Le repas du samedi midi est tiré des sacs. Ceux du samedi soir et du dimanche midi sont élaborés sur
place par Tradivarius (20€ les deux)
Hébergement sur place possible (voir conditions et tarifs pour les détails)

2/ L’INTERVENANTE
Éléonore Billy enseigne la musique depuis de nombreuses années. Violoniste et Nyckelharpiste formée en Suède, elle anime régulièrement des ateliers de musique suédoise à Paris, Socourt (Vosges) et dans différentes régions en France. Elle est l’auteure de recueils de partitions accompagnés de cd permettant de travailler les mélodies. Elle est membre, en tant que nyckelharpiste, de plusieurs groupes de musique, dont DRAKKAN.
Si son emploi du temps le permet, Jean-Claude Condi, luthier à Mirecourt sera parmi nous pour présenter la Nyckelharpa ainsi que d’autres instruments à cordes sympathiques.

3/ LE CONCERT
À 21h le samedi 18 avril sur le lieu du stage. Il est donné par le groupe DRAKKAN dans un répertoire de musiques inspirées par les contes et légendes d’Europe du Nord.
DRAKKAN est composé de:
Éléonore Billy -- (Nyckelharpa, Violon, Hardingfele)
Gaëdic Chambrier -- (Guitare, Mandole, Mandocello, Vielle à manche, Gaïta)
François Domergue -- (Percussions, Tablas, Udu)
http://www.drakkan.fr

4/ LE LIEU (Accueil possible le vendredi soir en prévenant à l’avance)
Cette année encore, Mado et Bernard mettent à notre disposition pour le stage et le concert leur maison d’hôtes ‘‘Art’aime’’ qui acueille régulièrement expositions artistiques, lectures, concerts et rencontres diverses. Nul doute que leur accueil chaleureux, le charme des lieux et le feu dans les cheminées
participeront à nos progrès...

5/ COÛT DU STAGE ET CONDITIONS
-- > Tous renseignements auprès de Dominique Tavernier au 04 75 84 45 48 ou Claude Faure au 04 75 25 19 87
60€ -- Coût pédagogique + 5€ d’adhésion pour les non adhérents à Tradivarius
20€ -- Deux repas du samedi soir et dimanche midi (option)
15€ -- Une nuitée et un petit déjeuner (option)





FICHE D’INSCRIPTION
à retourner AVANT LE 2 AVRIL 2009 avec votre règlement à :
Dominique Tavernier
Rue margerie
26400 Allex

Je m’inscris au stage de musique suédoise des 18 et 19 Avril 2009. Je joins un chèque d’arrhes de 40€ à l’ordre de Tradivarius.

Je profite de la nuitée (ajouter 15€ à votre chèque), j’apporte des drap ou un duvet et je coche la case
Je prends 1 repas (préciser quel jour)
Je prends les 2 repas
Nom
Prénom
Adresse
Téléphone
Courriel
Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
 
Encore un petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit we en region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Vie communautaire - Partage :: Manifestations autour du nyckelharpa-
Sauter vers: