Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nan ? Si ! (haha, blague)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 17
Localisation : Sélestat - Nancy
Date d'inscription : 17/02/2009

Nan ? Si ! (haha, blague) Empty
MessageSujet: Nan ? Si ! (haha, blague)   Nan ? Si ! (haha, blague) EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:10

Jeu de mots pourri pour introduire ma requête... je suis à la recherche de joueurs de nyckelharpa sur Nancy (d'où la blague, haha) pour découvrir un peu plus l'instrument "pour de vrai". Vous direz que je suis un flemmard, mais je n'ai vraiment pas beaucoup le temps (étudiant intensif) ni l'argent (étudiant tout court) pour mettre mon nez dehors plus loin que la ville où j'étudie, à savoir Nancy.

Donc si des nyckelharpistes nancéiens voient cette annonce et seraient prêts à me faire découvrir le bestiau, je suis preneur ! Je prévois de toute façon d'aller au concert de Boann du 6 mars (ça fait 2 jours seulement que j'ai découvert les vidéos et enregistrements de Eleonore Billy et je suis déjà aux anges, j'ai hâte) donc éventuellement pourrai-je croiser des individus charmant là-haut.

Mais peut-être aussi y'a-t-il des gens sur Sélestat (on peut espérer) ou éventuellement à Strasbourg où je passe de temps en temps.

En tout cas, je suis au taquet pour découvrir et aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Nan ? Si ! (haha, blague) Empty
MessageSujet: Re: Nan ? Si ! (haha, blague)   Nan ? Si ! (haha, blague) EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:13

Salut Benoit, et bienvenue (enfin un joueur de violon diesel). Le plus simple serait que tu ailles voir Jean-Claude dans son atelier a Mirecourt (ca n'est pas bien loin et tu sera bien recu). Je laisse les autres repondre a tes questions (coussin, dos,...) car je suis au fond d'une vallee vosgienne de laquelle il n'est pas facile d'acceder au net. Je rentre en fin de semaine.je travaille a Nancy et n'habite pas tres loin. Un rencontre est possible, contacte moi dans quelques jours. Il y a aussi un stage a Socourt en Mars. Il searait peut-etre possible d'avoir un instrument si tu viens.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
éléonore




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2007

Nan ? Si ! (haha, blague) Empty
MessageSujet: ahhh   Nan ? Si ! (haha, blague) EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:44

Salut Benoit

oh la la, je vais me faire engueuler par l'admin car ça fait des mois que je ne me suis pas connectée...
Super, un nouveau joueur!
Et oui, pour le 6 Mars, n'hésite pas à appeler tes potes et toutes tes connaissances pour le concert et la conférence, j'ai l'impression que l'endroit est sympa, on a plein de nouveaux morceaux et c'est de plus en plus pêchu!
Sinon, tu as déjà dû être au courant des stages de Socourt, le prochain étant le we du 28-29 Mars!
Là, ça va, c'est pas loin de chez toi, c'est pas cher, c'est sympa, on mange bien... en tout cas, tu y seras le bienvenu!
Si tu as des questions , n'hésites pas!
Bises, à bientot

Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Nan ? Si ! (haha, blague) Empty
MessageSujet: Re: Nan ? Si ! (haha, blague)   Nan ? Si ! (haha, blague) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:09

Maam Sca'let,l'admin et'e bon boug'e Nan ? Si ! (haha, blague) Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
Contenu sponsorisé





Nan ? Si ! (haha, blague) Empty
MessageSujet: Re: Nan ? Si ! (haha, blague)   Nan ? Si ! (haha, blague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan ? Si ! (haha, blague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Considérations Générales :: Le Couarôge-
Sauter vers: