Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nan ? Si ! (haha, blague)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 17
Localisation : Sélestat - Nancy
Date d'inscription : 17/02/2009

Nan ? Si ! (haha, blague) Empty
MessageSujet: Nan ? Si ! (haha, blague)   Nan ? Si ! (haha, blague) EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:10

Jeu de mots pourri pour introduire ma requête... je suis à la recherche de joueurs de nyckelharpa sur Nancy (d'où la blague, haha) pour découvrir un peu plus l'instrument "pour de vrai". Vous direz que je suis un flemmard, mais je n'ai vraiment pas beaucoup le temps (étudiant intensif) ni l'argent (étudiant tout court) pour mettre mon nez dehors plus loin que la ville où j'étudie, à savoir Nancy.

Donc si des nyckelharpistes nancéiens voient cette annonce et seraient prêts à me faire découvrir le bestiau, je suis preneur ! Je prévois de toute façon d'aller au concert de Boann du 6 mars (ça fait 2 jours seulement que j'ai découvert les vidéos et enregistrements de Eleonore Billy et je suis déjà aux anges, j'ai hâte) donc éventuellement pourrai-je croiser des individus charmant là-haut.

Mais peut-être aussi y'a-t-il des gens sur Sélestat (on peut espérer) ou éventuellement à Strasbourg où je passe de temps en temps.

En tout cas, je suis au taquet pour découvrir et aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

Nan ? Si ! (haha, blague) Empty
MessageSujet: Re: Nan ? Si ! (haha, blague)   Nan ? Si ! (haha, blague) EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:13