Nyckelharpa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sym sort son disque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éléonore




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2007

sym sort son disque Empty
MessageSujet: sym sort son disque   sym sort son disque EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:56

Avis à tous.... SYM vient tout juste de sortir son disque... 11 titres sur des compos, nyckelharpa, hardingfele, vièle à roue... Que des belles cordes sympathiques!

Il sera dispo au stage de juin à socourt, ne vous affolez pas!

En attendant, vous pouvez aller vous mettre l'eau à la bouche sur:

www.myspace.com/symtrio

Bises

eleonore
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 28/11/2006

sym sort son disque Empty
MessageSujet: Re: sym sort son disque   sym sort son disque EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:04

Une certaine maturation du Yellow road ! Tout est beau, et sympathique. Go on ladies!
Revenir en haut Aller en bas
éléonore




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2007

sym sort son disque Empty
MessageSujet: disque sym   sym sort son disque EmptySam 3 Mai 2008 - 9:38

et me revoila apres quelques concerts de promo du disque que j'ai enfin eu en main...il est beau!
Et il est a vendre!

(pascal, le tien est deja en route avec speciales dedicaces des 2 autres graces...)
Et oui, désolé, tout le monde ne peut pas se vanter de cette place privilegiée qu'est celle d'administrateur....

Si vraiment vous ne pouvez pas attendre le stage de juin, ou si vous n'y serez pas ... je peux vous l'envoyer egalement :

15 euros et 17 avec envoi!

Mon mail est le suivant :
eleonore_billy@yahoo.fr

Grosses bises a tous et a bientot
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 325
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/11/2006

sym sort son disque Empty
MessageSujet: Re: sym sort son disque   sym sort son disque EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:48

J'ai écouté tout ! Une ambiance, une cohérence sur l'ensemble des plages et dans la formation elle-même, des sonorités originales, des compositions agréables, une certaine variété,etc... Bref, un vrai plaisir à écouter ! On ne rêve plus que de vous voir un soir d'été dans une petite église romane.
Un cd à recommander, avec insistance, à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ormes54.club.fr/StagesNyckel.html
Franck B




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

sym sort son disque Empty
MessageSujet: Re: sym sort son disque   sym sort son disque EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:47

Un très chouette disque. Je comprends pas encore tout mais la qualité est irréprochable.

Quand mes oreilles de batteur s'y seront faites, je pourrai en profiter pleinement. Joli travail cheers

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ludwig-dr/
Contenu sponsorisé





sym sort son disque Empty
MessageSujet: Re: sym sort son disque   sym sort son disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sym sort son disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyckelharpa :: Vie communautaire - Partage :: Enregistrements (les vôtres, les autres,..)-
Sauter vers: